logo bons-plans-de-la-toile.com


Soyez payé pour donner votre avis sur tout ce que vous voulez.

Lisez ceux des autres avant d'acheter.

ATTENTION: cette page est une archive. Depuis Janvier 2017, Ciao a changé son modèle économique et a beaucoup diminué la rémunération de ces membres. Celle-ci ne se fait plus désormais que via quelques tirages au sort que nous ne trouvons pas intéressants pour les internautes.

De ce fait, nous ne recommandons plus ce site et l'avons retiré de la catégorie "avis rémunéré".

Pas d'inscription en United States
pour l'instant
Ciao!
Votez pour cette offre
0/5 - votesCiao!
Soyez payé contre une revue sur un produit ou un service
Proposez les produits pour lesquels vous désirez écrire une revue mais qui ne sont pas listé sur le site
Lisez les revues des autres membres afin de vous aider dans vos achats
Profitez de bons de réduction sur certains produits

Avez-vous déjà entendu parler du site Ciao!?

Ciao! est une communauté en ligne de plusieurs dizaines milliers de membres (répartis dans plusieurs pays), évaluant des milliers de produits et services pour d'autres consommateurs. Ce site vous permet ainsi d'avoir l'avis d'utilisateurs sur toutes sortes de choses allant des produits électroménagers aux restaurants, en passant par l'informatique, la décoration, les DVD, les loisirs, les films à l'affiche et bien d'autres choses encore. Plusieurs millions d'internautes visitent les sites Ciao! français, anglais, allemand, espagnol, italien ou suédois chaque mois, faisant de ce site d'évaluation en ligne le plus fréquenté d'Europe.


Où est le bon plan rémunéré??!!

J'y viens: le bon plan, c'est que vous pouvez vous aussi évaluer ce que vous voulez et vous recevrez de l'argent en échange de votre avis.

La somme que vous toucherez dépendra avant tout de la pertinence de votre avis. En effet, celui-ci sera à son tour classé par les utilisateurs de Ciao! en "intéressant", "très intéressant" ou "exceptionnel" avec, bien entendu, une meilleure rémunération pour les articles classés "exceptionnel". Cependant, pas de panique, il ne s'agit pas de tenter d'obtenir le prix Pulitzer à chacun de vos avis! Il suffit simplement d'expliquer clairement les raisons pour lesquelles vous aimez ou n'aimez pas un produit, le but étant au final de guider les gens dans leurs achats.


Publiez des avis régulièrement

Bien sûr, vous ne toucherez pas 100€ à chacun de vos avis! Cependant, en publiant régulièrement des évaluations sur tout et n'importe quoi (vous pouvez également facilement ajouter un produit si celui que vous vouliez évaluer n'est pas présent sur le site) vous arriverez à amasser un petit pécule à la fin de chaque mois, d'autant que les avis que vous posterez seront gardés indéfiniment et resteront lisibles par les utilisateurs du site, continuant ainsi à être évalués et de vous rapporter de l'argent des mois après leur écriture.

Une fois inscrit, vous pourrez évaluer les avis d'autres membres et laissez vos propres avis rémunérés. Le site propose également des offres promotionnelles sur des produits. Il était auparavant également possible de répondre à des sondages rémunérés via le panel de consommateur Ciao-surveys. Cette activité a cependant été séparée du site d'avis rémunérés puis revendu au groupe Toluna et fusionnée avec leur propre panel de consommateurs.


Mise à jour en 2017:

Depuis janvier 2017, Ciao a changé et ne rémunère plus les internautes pour chacun de leur avis.

Maintenant, la rémunération des rédacteurs se fait sous forme de jeux-concours ("défi Alphabet", "défi Loterie" et "Débat / Thème d'Actualité") beaucoup trop exigeants et peu rémunérateurs. Les internautes doivent passer beaucoup de temps à rédiger leur avis sur un ou des produits désignés à l'avance, pour espérer gagner un bon d'achat de quelques euros par tirage au sort.

Au final, les efforts fournis pour rédiger un avis ne sont pas du tout récompensés comme il se doit par Ciao. Ces avis sont pourtant utilisés pour vendre des produits et donc gagner de l'argent (beaucoup d'argent - beaucoup plus que quelques dizaines d'euros par mois). Nous nous demandons combien de temps pourra durer ce système économique reposant sur la bonne volonté des internautes sans leur donner de récompense en contre-partie.

Dernier détail, les récompenses pour le parrainage ont elles-aussi été supprimées. Maintenant, il faut encourager ses proches à rejoindre Ciao pour "enrichir la Communauté Ciao avec des membres encore plus sympas et plus intéressants". Ce n'est pas ça qui va les convaincre de s'inscrire. Où est l'argent? Ciao est devenu pingre avec ses membres...


Envie de partager ce bon plan?

Ceci peut également vous intéresser:

My Survey/Lightspeed Panel
logo My Survey/Lightspeed Panel

My Survey/Lightspeed Panel est un panel de consommateurs appartenant au groupe Kantar, la 2ème plus grande compagnie du secteur.

  Sondages en ligne rémunérés
d'infos
GlobalTestMarket (GTM)
logo GlobalTestMarket (GTM)

Ce site de sondages rémunérés va mettre votre patience à l'épreuve.

Cependant, si vous ne vous découragez pas et que vous atteignez le seuil fatidique de 1000 "MarketPoints", vous aurez la joie de les échanger contre 50 dollars sonnant et trébuchant.

  Sondages en ligne rémunérés
d'infos
IPSOS i say
logo IPSOS i say

IPSOS i say est le panel de consommateurs de l'institut de sondage français IPSOS dont vous avez certainement déjà entendu parlé puisque son nom est régulièrement cité à la télévision et dans la presse.

Créé il y a déjà 35 ans, Ipsos est maintenant présent dans de nombreux pays à travers le monde. Bien entendu, la majorité du recrutement des "panélistes" se fait maintenant sur internet.

  Sondages en ligne rémunérés
d'infos
eBuyClub
logo eBuyClub

Créé en 1999, eBuyClub est l'un des pionniers et leaders du cashback en France.

eBuyClub reverse à ses membres une partie du montant de leurs achats lorsque ceux-ci sont effectués dans l’un des nombreux magasins partenaires du site. C’est le principe du "cashback" ou "achat rémunéré".

En plus du cashback classique en ligne, eBuyClub est le seul site a proposer le cashback en magasin, fonction que l’on trouve très intéressante.

  Cashback (achats remboursés)
d'infos
C-zam par Carrefour Banque
logo C-zam par Carrefour Banque

C-zam est le compte courant en ligne de Carrefour Banque

Pour 1 euro par mois, C-zam propose l'ouverture d'un compte 100% gérable en ligne accompagné d'une carte Mastercard.

Sans possibilité de découvert et sans salaire ni dépôt minimum exigé, C-zam nous semble être une offre très intéressante pour des jeunes adultes, des étudiants ou d'autres personnes ne pouvant justifier d'un salaire assez important pour ouvrir un compte dans une autre banque en ligne.

  Banque en ligne
d'infos
Compte Nickel
logo Compte Nickel

Compte Nickel est un compte courant gérable à 100% en ligne, ouvert à tous à partir de 12 ans, sans condition de revenu ni dépôt minimum exigé et accompagné d’une carte Mastercard pour 20€/an seulement.

Compte Nickel s’adresse aux adolescents, jeunes adultes, étudiants, aux personnes en situation d’interdit bancaire ou tout simplement à ceux désirant un moyen de paiement simple et sans fioriture, sans risque de découvert.

  Banque en ligne
d'infos
Deways
logo Deways

Deways est un site de location de voiture entre particuliers créé en 2010.

Deways mise sur son aspect "communauté" afin de créer des liens entre propriétaires et locataires et faciliter la location.

  Location de voitures entre particuliers
d'infos
Ouicar
logo Ouicar

Ouicar est l'un des pionniers de la location de véhicules entre particuliers

Ouicar permet à ses utilisateurs de gagner de l'argent en mettant à la location leur voiture lorsqu'il ne s'en servent pas. A l'inverse, les locataires peuvent faire des économies en louant une voiture à un particulier plutôt qu'en faisant appel à une agence de location.

  Location de voitures entre particuliers
d'infos
  Nos derniers articles:
18 septembre
Cashback, sondages, banques en ligne, ventes privées: les meilleurs sites pour gagner de l'argent en parrainant ses amis!
13 septembre
Etudiants: gagnez de l'argent en vendant vos documents, mémoires, rédactions, rapports de stage, fiches de lecture... sur docs.school
10 septembre
Coursiers indépendants: Foodora se retire du marché français, 1500 livreurs auto-entrepreneurs sur le carreau
09 septembre
Gagner de l'argent en devenant livreur indépendant pour des sociétés comme Deliveroo, Ubereats ou Foodora [MAJ]
07 septembre
Docs.school, oboulo, capmemo, encyclodocs, edooc, academon... Le point sur les sites pour vendre vos documents (rapports de stage, dissertations, cours, fiches de lecture, mémoires...)
18 juillet
Rencontre avec Vanessa Hannachi, fondatrice de LivrEATonvoisin, plateforme de livraison collaborative entre voisins
  Suivez notre actu:
  Recevoir notre newsletter (gratuite!):