logo bons-plans-de-la-toile.com

Espace-ventes-privees.fr: consultez les ventes privées en cours, recherchez des marques et créez des alertes

  Publié le 13 avril 2018 par Erwan
Crédits image: Espace-ventes-privees.fr  
Notez cet article
5/5 - 2 votesEspace-ventes-privees.fr: consultez les ventes privées en cours, recherchez des marques et créez des alertes

Espace-ventes-privees.fr est un nouveau site permettant de faciliter vos achats sur des sites de ventes privées et de vous aider à trouver les meilleurs prix pour vos marques préférées.

Que fait Espace-ventes-privees.fr? Pourquoi utiliser ce site? Comment fonctionne-t'il?

Nous vous disons tout dans ce dossier!


Espace-ventes-privees.fr regroupe les ventes privées en cours

Espace-ventes-privees.fr centralise les informations en provenance de nombreux sites de ventes privées.

Parmi les sites partenaires de Espace-ventes-privees.fr, on retrouve des sites de ventes privées généralistes très connus comme Vente-privee.com (le premier site à avoir proposé des ventes privées), Showroomprivé.com et Bazarchic.

On trouve également des sites plutôt dédiés à la mode comme Brandalley et Zalando Privé, des sites consacrés au bricolage et au jardinage comme Batiwiz et BricoPrivé et des sites proposant des voyages à prix réduits comme Idiliz, Voyage Privé et vente-privée Le Voyage.

Certains sites partenaires de Espace-ventes-privees.fr sont moins connus mais proposent tout de même des ventes intéressantes: Noova propose des articles "design et pratiques" provenant de start-ups, HommePrivé propose comme son nom l'indique des produits destinés aux hommes, PrivateSportShop organise des ventes privées dédiées au sport, BeautéPrivée propose des produits et des accessoires de soins et de beauté...etc.

Au total, Espace-ventes-privees.fr compte pour l'instant une quinzaine de sites partenaires et ce chiffre devrait augmenter dans le futur.


Consultez toutes les ventes en cours depuis un seul site

Comme nous vous le disions, le site regroupe les informations provenant de ses sites de ventes privées partenaires.

Cela signifie par exemple que les ventes en cours sur chacun d'eux sont directement consultables sur Espace-ventes-privees.fr, sans avoir besoin d'ouvrir de nouvelles pages (chaque site partenaire à le droit à un descriptif très détaillé où apparaissent les ventes en cours et parfois à venir).

Pratique, surtout que la majorité des sites de ventes privées requiert normalement que vous ayiez créé un compte et soyez connecté pour pouvoir consulter les ventes du moment.

Il est possible de voir les ventes en cours depuis la page de description de chaque site partenaire.

La consultation des ventes privées en cours sur Espace-ventes-privees.fr ne requiert aucune inscription ou connection à un compte.

Notez que si une vente privée vous intéressant a lieu et que vous cliquez sur la vignette correspondante, vous serez alors redirigé vers le site de ventes privées partenaire correspondant et il vous faudra vous inscrire à celui-ci pour faire votre achat (comme une boutique en ligne classique).


Vos marques préférées sont-elles disponibles en vente privée?

Un autre intérêt du site est de pouvoir y rechercher une marque afin de savoir si celle-ci est vendue en ce moment sur l'un des sites partenaires.

La barre de recherche des marques est visible sur la page d'accueil et en haut de chacune des pages du site.

Presque 8000 marques sont surveillées et environ 2500 ventes sont "scrutées" chaque jour par Espace-ventes-privees.fr.

Après avoir recherché une marque, vous serez redirigé vers la page de présentation de celle-ci. Vous pouvez facilement voir si des ventes la proposant ont actuellement lieu, si des ventes sont prévues ou si certaines sont déjà terminées (ce qui peut être utile pour savoir quels sites proposent habituellement cette marque).

Les ventes privées en cours apparaissent sur la page de présentation d'une marque.

Mettez en place des Alertes Marques pour être prévenu d'une vente

Si une marque vous intéressant n'est pas vendue actuellement, alors il est possible de mettre en place une "Alerte Marque": cliquez simplement sur le bouton situé à côté du logo de la marque, en haut de la page de présentation de celle-ci.

Indiquez votre adresse email dans le "popup" s'affichant et vous serez ainsi prévenu automatiquement lorsqu'une vente privée proposant cette marque débutera sur l'un des sites partenaires de Espace-ventes-privees.fr.

Vous pouvez créer autant d'Alertes Marques que vous le désirez et il est facile de se désabonner d'une ou de toutes les alertes en 1 seul clic sur l'un des liens visibles dans les emails que vous recevez.

Mettre en place une Alerte Marque prend quelques secondes

Vous pouvez également créer un compte sur Espace-ventes-privees.fr afin de gérer toutes vos Alertes Marques dans votre espace membre. Si vous avez déjà créé des alertes avant de vous inscrire, alors pendant votre inscription il vous faudra indiquer la même adresse email que celle utilisée pour les alertes.

La création d'un compte sur Espace-ventes-privees.fr vous permet également de noter les sites de ventes privées qui vous sont présentés et de laisser un avis à leur sujet.

Notre avis sur ce bon plan, en résumé:

  • On aime:
    - Le nombre de sites de ventes privées partenaires et le nombre de marques surveillées
    - Consulter les ventes ayant lieu sur les sites partenaires depuis une seule adresse
    - Ne pas avoir besoin de s'inscrire et se connecter pour consulter les ventes en cours
    - Pouvoir rechercher rapidement si une marque est disponible en vente privée sur presqu'une quinzaine de sites de ventes privées différents en même temps
    - Pouvoir mettre en place rapidement une alerte pour les marques de notre choix
    - La facilité d'utilisation du site
  • On aime moins:
    - Rien du tout!


Notez cet article
5/5 - 2 votes

Ceci peut également vous intéresser:

My Survey/Lightspeed Panel
logo My Survey/Lightspeed Panel

My Survey/Lightspeed Panel est un panel de consommateurs appartenant au groupe Kantar, la 2ème plus grande compagnie du secteur.

  Sondages en ligne rémunérés
d'infos
GlobalTestMarket (GTM)
logo GlobalTestMarket (GTM)

Ce site de sondages rémunérés va mettre votre patience à l'épreuve.

Cependant, si vous ne vous découragez pas et que vous atteignez le seuil fatidique de 1000 "MarketPoints", vous aurez la joie de les échanger contre 50 dollars sonnant et trébuchant.

  Sondages en ligne rémunérés
d'infos
IPSOS i say
logo IPSOS i say

IPSOS i say est le panel de consommateurs de l'institut de sondage français IPSOS dont vous avez certainement déjà entendu parlé puisque son nom est régulièrement cité à la télévision et dans la presse.

Créé il y a déjà 35 ans, Ipsos est maintenant présent dans de nombreux pays à travers le monde. Bien entendu, la majorité du recrutement des "panélistes" se fait maintenant sur internet.

  Sondages en ligne rémunérés
d'infos
eBuyClub
logo eBuyClub

Créé en 1999, eBuyClub est l'un des pionniers et leaders du cashback en France.

eBuyClub reverse à ses membres une partie du montant de leurs achats lorsque ceux-ci sont effectués dans l’un des nombreux magasins partenaires du site. C’est le principe du "cashback" ou "achat rémunéré".

En plus du cashback classique en ligne, eBuyClub est le seul site a proposer le cashback en magasin, fonction que l’on trouve très intéressante.

  Cashback (achats remboursés)
d'infos
BforBank
logo BforBank

BforBank est une banque en ligne filiale du Crédit Agricole créée en 2009.

S'adressant au départ à une clientèle plutôt aisée, BforBank a démocratisé son offre à partir de 2014 et a aligné ses prix avec la concurrence.

  Banque en ligne
d'infos
C-zam par Carrefour Banque
logo C-zam par Carrefour Banque

C-zam est le compte courant en ligne de Carrefour Banque

Pour 1 euro par mois, C-zam propose l'ouverture d'un compte 100% gérable en ligne accompagné d'une carte Mastercard.

Sans possibilité de découvert et sans salaire ni dépôt minimum exigé, C-zam nous semble être une offre très intéressante pour des jeunes adultes, des étudiants ou d'autres personnes ne pouvant justifier d'un salaire assez important pour ouvrir un compte dans une autre banque en ligne.

  Banque en ligne
d'infos
Deways
logo Deways

Deways est un site de location de voiture entre particuliers créé en 2010.

Deways mise sur son aspect "communauté" afin de créer des liens entre propriétaires et locataires et faciliter la location.

  Location de voitures entre particuliers
d'infos
Ouicar
logo Ouicar

Ouicar est l'un des pionniers de la location de véhicules entre particuliers

Ouicar permet à ses utilisateurs de gagner de l'argent en mettant à la location leur voiture lorsqu'il ne s'en servent pas. A l'inverse, les locataires peuvent faire des économies en louant une voiture à un particulier plutôt qu'en faisant appel à une agence de location.

  Location de voitures entre particuliers
d'infos
  Nos derniers articles:
19 mai
Livraison collaborative: gagner de l'argent ou économiser grâce à la livraison de colis entre particuliers [MAJ]
14 mai
Airbnb, Abritel, wimdu... 17 astuces pour faire de belles photos de son logement avant de le mettre à louer
28 avril
Airbnb, Abritel, 9flats, Wimdu, Homelidays... Gagnez de l'argent en louant votre logement à des particuliers
24 avril
Qassa, l'un des plus vieux sites d'emails rémunérés propose désormais du cashback dans 1400 magasins [MAJ]
13 avril
Espace-ventes-privees.fr: consultez les ventes privées en cours, recherchez des marques et créez des alertes
  Suivez notre actu:
  Recevoir notre newsletter (gratuite!):