logo bons-plans-de-la-toile.com

Greenpanthera: sondages rémunérés et ébauche de cashback


Greenpanthera est un nouveau venu dans le domaine des sites de sondages en ligne mais il bénéficie déjà d'une bonne réputation.

En plus de vous envoyer des sondages, vous pourrez également gagner de l'argent en faisant vos courses dans les magasins partenaires (cash back), en vous inscrivant sur les sites partenaires ou en installant des applications sur votre téléphone.

C'est gratuit!J'essaie!
(Pas aux Etats-Unis?)
Greenpanthera
Votez pour cette offre
3.9/5 - 7 votesGreenpanthera
Un site de sondages payés très récent
Plusieurs façon de gagner de l'argent: sondages, cash-back, inscription sur les sites partenaires...
Paiement par Paypal uniquement
Seuil de paiement à 30$
Possibilité de parrainer vos amis (10% de leurs gains)
En ce moment: 4€ gagnés pour votre inscription

Un site de sondages rémunérés récent

Greenpanthera est un site de sondages en ligne créé en 2015 et qui s'est développé rapidement dans de nombreux pays en même temps. Greenpanthera est ainsi déjà implanté aux Etats-Unis, au Canada et dans de nombreux pays d'Amérique Latine. En Europe, ce site est présent dans la plupart des pays, dont la France, la Belgique et la Suisse.

Greenpanthera n'est pas à proprement parlé un institut d'études de marché comme le sont les compagnies IPSOS ou TNS Sofres par exemple. En fait, Greenpanthera centralise et vous propose des sondages obtenus auprès de différents institutes partenaires. Mais pour vous, le résultat est le même: vous devrez répondre à ces sondages pour être payé.

La volonté de Greenpanthera de se développer rapidement a sans doute nui à la qualité du site et à celle de la traduction française. En effet, quelques erreurs d'affichage mineures sont visibles par-ci par-là et surtout, la traduction française est loin d'être parfaite. Certaines tournures de phrases sont vraiment bancales ("Nous vous offrons les différents sondages pour les compléter chaque jour") et certaines parties du site ne sont pas traduites du tout! Rien de bien gênant si vous avez les bases en anglais mais tout de même, cela ne fait pas sérieux. Espérons que tout cela soit corrigé dans les mois qui viennent.

En dépit de ces quelques erreurs d'affichages et de traductions, Greenpanthera a tout de même déjà une assez bonne réputation dans le petit monde des sondages en ligne. Le principal motif de satisfaction semble être la fréquence à laquelle les sondages sont disponibles. Si vous avez vous-même déjà testé Greenpanthera, n'hésitez- pas à nous donner votre avis à ce sujet.


5$ à l'inscription et paiement à partir de 30$

L'inscription à Greenpanthera est rapide: après avoir indiqué votre adresse email et choisi un mot de passe, il ne vous faudra que quelques minutes pour répondre à une petite dizaine de questions (les questions habituelles pour définir votre profil: age, sex, niveau d'étude, emploi...) et activer votre compte.

Le seul fait de vous inscrire à Greenpanthera vous fera gagner 5 dollars (la device utilisée sur ce site). En cliquant sur "compte personnel" puis "Gagner de l'argent", vous aurez accès à des enquêtes ("surveys") vous rapportant de l'argent. Lorsque vous avez accumulé 30$, vous pouvez demander à être payé ("cashout").

Le paiement se fait uniquement via Paypal (ce qui nous convient très bien) et les 30$ seront convertis en Euros avant de vous être envoyés.


D'autres façon de gagner de l'argent

En plus de répondre à des sondages rémunérés, vous pourrez gagner de l'argent en faisant vos courses dans l'un des magasins partenaires de Greenpanthera. Celui-ci vous reversera alors une petite partie de l'argent dépensé sur votre compte. C'est le principe du cash-back (ou achats rémunérés) dont nous avons déjà parlé et que vous connaissez peut-être déjà.

Cependant, même si cette possibilité à le mérite d'exister, nous préférons plutôt faire appel aux ténors du domaine (iGraal, Maximiles, mailorama...) dont la liste de magasins partenaires est beaucoup plus longues et dont les sites internets sont, à notre avis, beaucoup plus pratiques à utiliser.

En cliquant sur "compte personnel" puis "gagner de l'argent" et enfin "offerWall", d'autres moyens de gagner de l'argent vous seront proposés, comme par exemple vous inscrire à des sites partenaires ou installez des applications sur votre tablette ou smartphone.

Vous pourrez également gagner de l'argent en parrainant vos amis pour qu'ils s'inscrivent à leur tour à Greenpanthera. Pour cela, vous pourrez leur envoyer votre lien de parrainage par email par exemple, ou même l'afficher sur votre blog ou sur Facebook.

Si vous avez déjà testé Greenpanthera, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez (en bien ou en mal) en venant noter cette offre ou même écrire une petite revue à son sujet.

Envie de partager ce bon plan?

Ceci peut également vous intéresser:

My Survey/Lightspeed Panel
logo My Survey/Lightspeed Panel

My Survey/Lightspeed Panel est un panel de consommateurs appartenant au groupe Kantar, la 2ème plus grande compagnie du secteur.

  Sondages en ligne rémunérés
d'infos
GlobalTestMarket (GTM)
logo GlobalTestMarket (GTM)

Ce site de sondages rémunérés va mettre votre patience à l'épreuve.

Cependant, si vous ne vous découragez pas et que vous atteignez le seuil fatidique de 1000 "MarketPoints", vous aurez la joie de les échanger contre 50 dollars sonnant et trébuchant.

  Sondages en ligne rémunérés
d'infos
IPSOS i say
logo IPSOS i say

IPSOS i say est le panel de consommateurs de l'institut de sondage français IPSOS dont vous avez certainement déjà entendu parlé puisque son nom est régulièrement cité à la télévision et dans la presse.

Créé il y a déjà 35 ans, Ipsos est maintenant présent dans de nombreux pays à travers le monde. Bien entendu, la majorité du recrutement des "panélistes" se fait maintenant sur internet.

  Sondages en ligne rémunérés
d'infos
eBuyClub
logo eBuyClub

Créé en 1999, eBuyClub est l'un des pionniers et leaders du cashback en France.

eBuyClub reverse à ses membres une partie du montant de leurs achats lorsque ceux-ci sont effectués dans l’un des nombreux magasins partenaires du site. C’est le principe du "cashback" ou "achat rémunéré".

En plus du cashback classique en ligne, eBuyClub est le seul site a proposer le cashback en magasin, fonction que l’on trouve très intéressante.

  Cashback (achats remboursés)
d'infos
BforBank
logo BforBank

BforBank est une banque en ligne filiale du Crédit Agricole créée en 2009.

S'adressant au départ à une clientèle plutôt aisée, BforBank a démocratisé son offre à partir de 2014 et a aligné ses prix avec la concurrence.

  Banque en ligne
d'infos
C-zam par Carrefour Banque
logo C-zam par Carrefour Banque

C-zam est le compte courant en ligne de Carrefour Banque

Pour 1 euro par mois, C-zam propose l'ouverture d'un compte 100% gérable en ligne accompagné d'une carte Mastercard.

Sans possibilité de découvert et sans salaire ni dépôt minimum exigé, C-zam nous semble être une offre très intéressante pour des jeunes adultes, des étudiants ou d'autres personnes ne pouvant justifier d'un salaire assez important pour ouvrir un compte dans une autre banque en ligne.

  Banque en ligne
d'infos
Deways
logo Deways

Deways est un site de location de voiture entre particuliers créé en 2010.

Deways mise sur son aspect "communauté" afin de créer des liens entre propriétaires et locataires et faciliter la location.

  Location de voitures entre particuliers
d'infos
Ouicar
logo Ouicar

Ouicar est l'un des pionniers de la location de véhicules entre particuliers

Ouicar permet à ses utilisateurs de gagner de l'argent en mettant à la location leur voiture lorsqu'il ne s'en servent pas. A l'inverse, les locataires peuvent faire des économies en louant une voiture à un particulier plutôt qu'en faisant appel à une agence de location.

  Location de voitures entre particuliers
d'infos
  Nos derniers articles:
19 mai
Livraison collaborative: gagner de l'argent ou économiser grâce à la livraison de colis entre particuliers [MAJ]
14 mai
Airbnb, Abritel, wimdu... 17 astuces pour faire de belles photos de son logement avant de le mettre à louer
28 avril
Airbnb, Abritel, 9flats, Wimdu, Homelidays... Gagnez de l'argent en louant votre logement à des particuliers
24 avril
Qassa, l'un des plus vieux sites d'emails rémunérés propose désormais du cashback dans 1400 magasins [MAJ]
13 avril
Espace-ventes-privees.fr: consultez les ventes privées en cours, recherchez des marques et créez des alertes
  Suivez notre actu:
  Recevoir notre newsletter (gratuite!):