logo bons-plans-de-la-toile.com

Découvrez iGraal, le spécialiste du cashback: vos achats sur internet remboursés en partie!


iGraal est un site spécialisé dans le "cash-back" (ou "retour d'argent"): le remboursement d'une partie de vos achats en ligne.

iGraal vous propose également d'autres moyens d'économiser de l'argent: des bons de réduction, des coupons à imprimer et valables en magasins ainsi qu'un comparateur de prix très pratique prenant en compte toutes les réductions disponibles dans les magasins partenaires (cashback + coupons de réduction).

Pas d'inscription en United States
pour l'instant
(Pas aux Etats-Unis?)
iGraal
Votez pour cette offre
4.5/5 - 4 votesiGraal
Site spécialisé dans le cash-back ("retour d'argent")
Environ 1400 magasins partenaires
Possibilité de cumuler Cashback + coupons de réduction
Barre d'outils à installer pour simplifier l'obtention des réductions
Système de parrainage intéressant

1600 magasins partenaires

Au moment où nous écrivons ces lignes, iGraal propose du "cash-back" dans environ 1600 magasins partenaires parmi lesquels de nombreuses enseignes très connues: Darty, Apple (intéressant non? Apple n'est pas connu pour faire beaucoup de ristourne!), Pixmania, FNAC.com, GrosBill, Guess, Marionnaud, MisterGoodDeal, Celio.com, Sarenza...etc.

iGraal propose également du cash-back dans de nombreuses boutiques moins connues mais valant également que l'on s'y attarde un peu.


Jusqu'à 10% du prix d'achat reversé sur votre compte

Le cash-back correspond généralement à 1 à 10% du montant de l'achat ou représente parfois un montant fixe allant jusqu'à plusieurs dizaines d'euros pour certains produits. Attention, comme pour Mailorama.fr, autre très bon site proposant des "cashback" sur vos achats, vérifiez alors le montant minimum d'achat à effectuer.

De plus, sachez que la validation de vos gains prend un peu de temps: généralement moins de 1 mois, parfois 2 ou 3 pour les sites les plus lents.


Paiement par virement Paypal ou bancaire, ou chèque cadeau

Une fois que vous avez cumulé 20 euros de Cashback sur votre compte iGraal, vous pouvez demander votre paiement. Celui-ci se fait par virement bancaire ou via Paypal. Nous trouvons ses solutions très pratiques mais si vous préférez, vous pouvez également demander à recevoir des chèques cadeaux Amazon.fr ou Zalando

Il est aussi possible de faire don de tout ou partie de vos gains à une association humanitaire: la Croix-Rouge Française, Rêves, Handicap International ou l'Institut Pasteur.

Un peu plus de 600€ de gains depuis l'ouverture de mon compte iGraal, c'est pas mal non?

Une offre de parrainage intéressant

Sachez également que vous pourrez parrainer vos amis afin qu'ils deviennent aussi utilisateurs d'iGraal. Vous gagnerez 3€ après qu'ils aient passé leur première commande, puis 10% de tout le cash-back qu'ils obtiendront (sans limite de temps).

Intéressant, non?


Cumulez "Cash-Back" et codes de réduction

Par ailleurs, si vous avez l'habitude de faire vos achats sur internet, vous savez sûrement qu'il existe des codes de réduction circulant sur la toile et vous permettant de réduire vos facture de quelques euros (si vous aviez l'habitude de faire vos achats sans vérifier s'il existe des codes de réduction pour le site sur lequel vous êtes, alors voilà l'erreur réparée!).

iGraal.com propose également la liste des codes de réduction existant pour chacun de ses magasins partenaires et vous pourrez même cumuler ces réductions avec le "Cash-Back".


Un comparateur de prix très utile

Un autre des avantages d'iGraal.com est la présence d'un comparateur de prix prenant en compte le cash-back et les codes de réduction disponibles dans les enseignes partenaires.

En rentrant le type d'objet, la marque ou encore le modèle du produit que vous désirez acheter dans la zone de recherche du comparateur, vous obtenez la liste des marchands proposant ce produit et vous pouvez alors choisir celui proposant le prix le plus bas (attention, par défaut, les prix ne sont pas forcément classés par ordre croissant!!). Le comparateur de prix disponible sur la page d'accueil d'iGraal.com a l'avantage d'intégrer aux résultats les codes de réduction disponibles pour chaque site marchand, mais également le montant du "Cash-Back" que vous pourrez toucher en utilisant iGraal.com.


Utilisez les extensions Firefox, Chrome, Internet Explorer ou Safari pour faciliter vos achats

Comme précisé dans la page de présentation des achats rémunérés des Bons-plans-de-la-toile, il est nécessaire de d'abord vous connecter au site proposant le "Cash-Back" (ex: iGraal ou Mailorama) et ensuite d'utiliser l'annuaire de ce site afin de trouver le magasin sur lequel vous souhaitez effectuer vos achats (ceci afin d'être sûr de toucher vos remises). Cependant, pour vous épargnez cette étape, iGraal.com propose une barre d'outil s'intégrant très simplement et facilement à votre navigateur internet (disponible pour Internet Explorer, Apple Safari, Google Chrome et Mozilla Firefox).

Une fois cette barre d'outil installée, un clic suffit pour accéder à la liste des marchants partenaires et il n'est pas nécessaire de passer par l'annuaire d'iGraal.com avant d'effectuer vos achats. De plus, si vous naviguez sur le site d'un magasin partenaire, la barre le détecte automatiquement et vous propose de vous connecter à votre compte iGraal.com. Difficile de faire plus simple...


Une nouveauté: des coupons de réduction à imprimer pour vos achats en supermarché

Depuis quelques temps, iGraal propose un autre moyen de vous faire économiser de l'argent: des bons de réduction à imprimer chez vous et valables dans de très nombreux supermarchés: Auchan, U, Carrefour, Leclerc...etc.

Ces coupons de réduction dont la liste change régulièrement sont valables sur des produits de grandes marques: Tassimo, Charal, Pasquier, Le Petit Marseillais, Kellog's, Guigoz, Barilla par exemple au moment ou nous écrivons ces lignes (et pleins d'autres...)

Envie de partager ce bon plan?

Ceci peut également vous intéresser:

My Survey/Lightspeed Panel
logo My Survey/Lightspeed Panel

My Survey/Lightspeed Panel est un panel de consommateurs appartenant au groupe Kantar, la 2ème plus grande compagnie du secteur.

  Sondages en ligne rémunérés
d'infos
GlobalTestMarket (GTM)
logo GlobalTestMarket (GTM)

Ce site de sondages rémunérés va mettre votre patience à l'épreuve.

Cependant, si vous ne vous découragez pas et que vous atteignez le seuil fatidique de 1000 "MarketPoints", vous aurez la joie de les échanger contre 50 dollars sonnant et trébuchant.

  Sondages en ligne rémunérés
d'infos
IPSOS i say
logo IPSOS i say

IPSOS i say est le panel de consommateurs de l'institut de sondage français IPSOS dont vous avez certainement déjà entendu parlé puisque son nom est régulièrement cité à la télévision et dans la presse.

Créé il y a déjà 35 ans, Ipsos est maintenant présent dans de nombreux pays à travers le monde. Bien entendu, la majorité du recrutement des "panélistes" se fait maintenant sur internet.

  Sondages en ligne rémunérés
d'infos
eBuyClub
logo eBuyClub

Créé en 1999, eBuyClub est l'un des pionniers et leaders du cashback en France.

eBuyClub reverse à ses membres une partie du montant de leurs achats lorsque ceux-ci sont effectués dans l’un des nombreux magasins partenaires du site. C’est le principe du "cashback" ou "achat rémunéré".

En plus du cashback classique en ligne, eBuyClub est le seul site a proposer le cashback en magasin, fonction que l’on trouve très intéressante.

  Cashback (achats remboursés)
d'infos
BforBank
logo BforBank

BforBank est une banque en ligne filiale du Crédit Agricole créée en 2009.

S'adressant au départ à une clientèle plutôt aisée, BforBank a démocratisé son offre à partir de 2014 et a aligné ses prix avec la concurrence.

  Banque en ligne
d'infos
C-zam par Carrefour Banque
logo C-zam par Carrefour Banque

C-zam est le compte courant en ligne de Carrefour Banque

Pour 1 euro par mois, C-zam propose l'ouverture d'un compte 100% gérable en ligne accompagné d'une carte Mastercard.

Sans possibilité de découvert et sans salaire ni dépôt minimum exigé, C-zam nous semble être une offre très intéressante pour des jeunes adultes, des étudiants ou d'autres personnes ne pouvant justifier d'un salaire assez important pour ouvrir un compte dans une autre banque en ligne.

  Banque en ligne
d'infos
Deways
logo Deways

Deways est un site de location de voiture entre particuliers créé en 2010.

Deways mise sur son aspect "communauté" afin de créer des liens entre propriétaires et locataires et faciliter la location.

  Location de voitures entre particuliers
d'infos
Ouicar
logo Ouicar

Ouicar est l'un des pionniers de la location de véhicules entre particuliers

Ouicar permet à ses utilisateurs de gagner de l'argent en mettant à la location leur voiture lorsqu'il ne s'en servent pas. A l'inverse, les locataires peuvent faire des économies en louant une voiture à un particulier plutôt qu'en faisant appel à une agence de location.

  Location de voitures entre particuliers
d'infos
  Nos derniers articles:
24 mai
Ventes privées: 10 astuces incontournables pour faire de vraies bonnes affaires et éviter les mauvaises surprises!
21 mai
Vavabid.fr: economisez en achetant vos courses et vos vacances aux enchères
19 mai
Livraison collaborative: gagner de l'argent ou économiser grâce à la livraison de colis entre particuliers [MAJ]
14 mai
Airbnb, Abritel, wimdu... 17 astuces pour faire de belles photos de son logement avant de le mettre à louer
28 avril
Airbnb, Abritel, 9flats, Wimdu, Homelidays... Gagnez de l'argent en louant votre logement à des particuliers
  Suivez notre actu:
  Recevoir notre newsletter (gratuite!):