logo bons-plans-de-la-toile.com

Joobeez, le jobbing simplifié (services entre particuliers)

  Publié le 29 janvier 2019, rédigé par Régine de Joobeez
illustration joobeez jobbing simplifié
Crédits image: JooBeez  
Notez cet article
4.3/5 - 20 votesJoobeez, le jobbing simplifié (services entre particuliers)

JooBeez est un tout nouveau site de jobbing que nous trouvons très intéressant. Nous avons donc laisser Régine nous le présenter et nous dire en quoi JooBeez se démarque de ses concurrents.


Une nouvelle année commence et nous voilà retombés dans les tracas et corvées du quotidien dont on se passerait bien… Et c’est précisément pour éviter ce type de désagréments que la plateforme Joobeez a été créée.

Joobeez est une application en ligne qui propose à ses utilisateurs de déléguer toutes les tâches dont ils n'ont ni le temps ni l'envie de les faire. Et il ne s'agit pas juste de prestations classiques comme le ménage, le repassage ou le jardinage.

En effet, vous pourrez trouver sur ce site de l'aide pour réparer une fuite d'eau, vider vos cartons de déménagement, trier vos affaires, divertir vos chats... ou tout simplement, monter un meuble, la tâche la plus demandée. Ce sont près de 150 prestations de services allant du bricolage aux services pour animaux pour vous aider au quotidien.

Découvrez le jobbing Made in France, 100% légale, 100% sûr, sans aucun frais caché. La promesse de Joobeez: vous mettre en relation en 3 clics avec des Jobbers, particuliers ou professionnels compétents, prêts à vous aider contre rémunération. Un concept gagnant-gagnant qui vous permet de profiter de prestations de services de qualité au meilleur prix.


Un mot sur le jobbing en France

Compléments de revenu, entraide ou véritable choix de vie, le jobbing à le vent en poupe en France.

D'après le premier baromètre du Jobbing réalisé par le site Jobijoba (source: Baromètre du Jobbing 2017), ce dernier né de l'économie collaborative recensait déjà 104 714​ annonces de petits boulots payés à la tâche ou à la mission en juin 2018, ce qui représente 10 % de l’ensemble des offres d’emploi en ligne.

Parmi les conclusions de cette étude, on peut constater que:
- Le déménagement-bricolage-jardinage​ constitue toujours la catégorie de mission la plus proposée sur le marché du Jobbing avec 61 % des offres, devant le baby-sitting​ (30 %) et le ménage​ (4 %).
- Les Jobbers recherchent, pour leur part, en priorité des missions de ménage et d’aide à la personne (16 %), de soutien scolaire​ (16 %), d’hôte(esse) dans l’événementiel​ / extras​ (15 %), de baby-sitting​ (14 %) et de garde d’animaux​ – pet sitting ​(14 %).
- Au palmarès des régions, l’Ile-de-France​ concentre 17 % des offres de petits boulots suivie par Auvergne-Rhône-Alpes ​(13 %), les Hauts de France​ (11 %), la Nouvelle Aquitaine​ (8,5%), l’Occitanie​ (8 %) et le Grand Est​ (8 %).


Joobeez, la solution à vos corvées du quotidien

Ayant d'abord fait ses premières armes dans la région Auvergne Rhône-Alpes en devenant la première plateforme de jobbing de la région, Joobeez est désormais disponible partout en France.

Multiservices, légale, et sécurisée, Joobeez vous permet de trouver gratuitement l'aide de jobbers et bricoleurs du net à proximité pour vos tracas et tâches du quotidien parmi une liste de services à la carte divisés en 8 catégories:
- Bricolage
- Plombier/Electricien
- Jardinage/Ménage
- Déménagement/Manutention
- Services à la personne
- Conciergerie/Evénementiel
- Informatique/Mécanique
- Services aux Animaux


2 possibilités (gratuites) pour demander un service

3 minutes suffisent pour faire votre demande de service. Rapide, simple et sécurisée, Joobeez propose deux options au demandeur de service.

La première option vous permet de poster votre besoin en publiant une annonce gratuitement qui détaille votre demande, laquelle est ensuite diffusée à l'ensemble des jobbers après validation. Dans l'heure vous recevrez des propositions de jobbers de la communauté Joobeez dont tous les profils ont été précédemment vérifiés et évalués. Enfin vous n'aurez plus qu'à faire votre choix en sélectionnant la proposition la plus intéressante à vos yeux.

principe de fonctionnement JooBeez

La deuxième option tout aussi gratuite vous permet de réserver directement un jobber dans le vivier mis à votre disposition dans l'onglet "Voir les Jobbers". En effet, en plus de pouvoir publier une demande de service, vous pouvez directement choisir un "jobber" correspondant à vos critères.

Sans frais caché et rapide, cette option vous permet de solliciter l'aide d'un Jobber en trois clics ; très pratique pour les cas urgent. Pour cela, accédez à la page "Voir les jobbers" puis effectuez un tri des profils en fonction de vos critères. Une fois le bon profil trouvé, cliquez sur réserver et voilà. Le Jobber sera prévenu par SMS, et dorénavant vous pourrez vous mettre en relation pour fixer la date et le lieu de rendez-vous.


Profils vérifiés, paiements sécurisés et crédit d'impôts

En plus de simplifier le jobbing par la réservation directe, Joobeez attache une grande importance à la sécurité.

Afin de garantir un haut niveau de service, les profils des Jobbers sont vérifiés avant d’être proposés sur le site (identité, téléphone, email, kbis ...).

De plus les paiements en ligne sont sécurisés et cryptées via l'intégration d'un système de cagnottes en collaboration avec le Crédit Arkéa permettant au Joober de ne toucher sa rémunération qu'une fois le job terminé et attesté par le demandeur.

Enfin, il faut savoir aussi que vous pouvez bénéficier d'avantages fiscaux en utilisant Joobeez en défiscalisant 50% du total des montants payés pour les services éligibles aux CESU.

Ainsi, grâce au crédit d'impôts, vous ne payez que 50% du taux horaire du Jobber.


Joobeez, le bon plan pour arrondir ses fins de mois

A la recherche de compléments de revenus? Joobeez est fait pour vous.

Collaborative, sociale et solidaire, Joobeez vous permet de dégager des compléments de salaires en répondant à un besoin ponctuel ou en réalisant des tâches du quotidien pour le compte de vos voisins de quartier qui n'ont ni le temps ni les compétences pour les faire.

Pour donner une chance au plus grand nombre de trouver des jobs, l’inscription au site, la publication et la diffusion de votre profil sont gratuites. Seuls des frais de service de 13% (le taux le moins cher du marché) sont imputés sur chaque mission réalisée.

Ainsi, si monter un meuble, réparer une fuite ou réaliser un déménagement sont votre tasse de thé, inscrivez-vous sans plus attendre sur www.joobeez.fr.

Nouveau concept de l'économie circulaire, Joobeez, c'est l'opportunité de faire valoir ses compétences en rendant service en échange de compléments de revenus. Que vous soyez salarié, demandeur d’emploi, retraité ou travailleur indépendant, mettez à profit votre savoir-faire en vous adonnant à un nouveau genre d'activité.

En effet, l'avantage d'être jobber c'est l'opportunité de travailler quand vous le souhaitez, de travailler local en trouvant des jobs à proximité de chez vous et de faire de belles rencontres. Le jobbing devient alors un véritable choix de vie et peut favoriser la reconversion professionnelle.

L'avis de Bons-plans-de-la-toile.com sur Joobeez:

  • On aime:
    - Une bonne façon d'arrondir ses fins de mois ou même de se constituer un salaire complet en utilisant ses compétences, son temps, ses muscles...
    - Paiement sécurisé
    - Identité des jobbeurs vérifiée
    - Pour le demandeur du job, possibilité de bénéficiez de crédits d'impôts à hauteur de 50% du prix de la prestation
    - Possibilité de choisir directement un jobbeur, sans avoir besoin de déposer une annonce
    - Dépôt d'annonce et proposition de job gratuits
    - La commission de 13% de Joobeez sur le montant de la prestation est plus faible que la concurrence


Je découvre JooBeez

Notez cet article
4.3/5 - 20 votes

Ceci peut également vous intéresser:

IPSOS i say
logo IPSOS i say

IPSOS i say est le panel de consommateurs de l'institut de sondage français IPSOS dont vous avez certainement déjà entendu parlé puisque son nom est régulièrement cité à la télévision et dans la presse.

Créé il y a déjà 35 ans, Ipsos est maintenant présent dans de nombreux pays à travers le monde. Bien entendu, la majorité du recrutement des "panélistes" se fait maintenant sur internet.

  Sondages en ligne rémunérés
d'infos
Swagbucks
logo Swagbucks
Déjà très connu aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, Swagbucks vient de lancer une version francophone de son site...
  Site multi-gains: sondages, cashback...
d'infos
Toluna
logo Toluna

Que vaut vraiment Toluna?

Toluna est un site de sondages rémunérés en ligne appartenant à Toluna plc, entreprise spécialisée dans les études de marché fondé à Paris en 2000.

Chaque sondage rapporte des points que vous pouvez échanger contre des bons d'achat ou de l'argent.

  Sondages en ligne rémunérés
d'infos
eBuyClub
logo eBuyClub

Créé en 1999, eBuyClub est l'un des pionniers et leaders du cashback en France.

eBuyClub reverse à ses membres une partie du montant de leurs achats lorsque ceux-ci sont effectués dans l’un des nombreux magasins partenaires du site. C’est le principe du "cashback" ou "achat rémunéré".

En plus du cashback classique en ligne, eBuyClub est le seul site a proposer le cashback en magasin, fonction que l’on trouve très intéressante.

  Cashback (achats remboursés)
d'infos
C-zam par Carrefour Banque
logo C-zam par Carrefour Banque

C-zam est le compte courant en ligne de Carrefour Banque

Pour 1 euro par mois, C-zam propose l'ouverture d'un compte 100% gérable en ligne accompagné d'une carte Mastercard.

Sans possibilité de découvert et sans salaire ni dépôt minimum exigé, C-zam nous semble être une offre très intéressante pour des jeunes adultes, des étudiants ou d'autres personnes ne pouvant justifier d'un salaire assez important pour ouvrir un compte dans une autre banque en ligne.

  Banque en ligne
d'infos
Compte Nickel
logo Compte Nickel

Compte Nickel est un compte courant gérable à 100% en ligne, ouvert à tous à partir de 12 ans, sans condition de revenu ni dépôt minimum exigé et accompagné d’une carte Mastercard pour 20€/an seulement.

Compte Nickel s’adresse aux adolescents, jeunes adultes, étudiants, aux personnes en situation d’interdit bancaire ou tout simplement à ceux désirant un moyen de paiement simple et sans fioriture, sans risque de découvert.

  Banque en ligne
d'infos
Deways
logo Deways

Deways est un site de location de voiture entre particuliers créé en 2010.

Deways mise sur son aspect "communauté" afin de créer des liens entre propriétaires et locataires et faciliter la location.

  Location de voitures entre particuliers
d'infos
Ouicar
logo Ouicar

Ouicar est l'un des pionniers de la location de véhicules entre particuliers

Ouicar permet à ses utilisateurs de gagner de l'argent en mettant à la location leur voiture lorsqu'il ne s'en servent pas. A l'inverse, les locataires peuvent faire des économies en louant une voiture à un particulier plutôt qu'en faisant appel à une agence de location.

  Location de voitures entre particuliers
d'infos
  Nos derniers articles:
19 juin
DOSSIER - Bilan après 3 mois de test de Shopmium: 40 euros d'économies + les gains du parrainage
04 juin
DOSSIER - Un bon plan pour télécharger des livres audio gratuitement (et légalement)
27 mai
COMPARATIF - Vol annulé, retardé ou surbooké? Demandez jusqu'à 600€/passager! Consultez notre comparatif de sites d'indemnisation [MAJ]
24 mai
DOSSIER - Streetbees: gagnez de l'argent en remplissant des missions chez vous!
14 mai
DOSSIER - Monsieur Cuisine Plus, Machine à coudre, Extracteur de Jus... Economiser de l'argent en achetant des produits LIDL Silvercrest? [MAJ]
13 mai
DOSSIER - Ne jetez plus vos cartouches d'encre usagées! Gagnez de l'argent en les revendant à des sites spécialisés dans le recyclage
  Suivez notre actu:
  Recevoir notre newsletter (gratuite!):