logo bons-plans-de-la-toile.com

Mailorama: le pionnier des sites d'emails rémunérés se reconverti dans le cashback


Mailorama.fr est l'un des premiers sites à avoir proposé aux internautes de gagner de l'argent en recevant des emails.

Mailorama permet également de recevoir des "Cash-Back", c'est-à-dire de gagner de l'argent en faisant vos achats sur internet.

Pas d'inscription en United States
pour l'instant
(Pas aux Etats-Unis?)
Mailorama
Votez pour cette offre
4.2/5 - 33 votesMailorama
L'un des pionniers des emails rémunérés
Possède également un aspect "cashback" (achats rémunérés) très intéressant
Presque 1400 magasins en ligne partenaires
Offre de parrainage intéressante
Code promo et barre d'outils pour navigateur internet

Le principe du "cash-back" ou "achat rémunéré"

En plus de vous faire gagner de l'argent grâce à sa partie "emails rémunérés", Mailorama vous permet également de recevoir du "cashback", c'est-à-dire de gagner de l'argent en réalisant vos achats sur internet. Il vous suffit pour cela de vous connecter à votre compte Mailorama puis de chercher dans l'annuaire des sites partenaires le magasin en ligne dans lequel vous souhaitez effectuer vos emplettes.

Une fois vos achats effectués, vous recevrez sur votre compte Mailorama une somme d'argent correspondant à un certain pourcentage du montant que vous avez dépensé: vous avez reçu votre "cash-back".


De nombreux magasins partenaires

En Septembre 2012, Mailorama.fr comptait environ 1400 magasins partenaires. De memoire de Fouine, ce nombre était de 140 seulement 4 ans plus tôt lorsque nous avons mentionné pour la première fois ce site dans les Bons-plans-de-la-toile. Presque tous les plus grands magasins en ligne figurent dans l'annuaire Mailorama (Pixmania, Rue Du Commerce, Carrefour.fr, La Redoute, CDiscount, AppleStore...etc...), ce qui signifie que vous pourrez recevoir du cash back après pratiquement n'importe lequel de vos achats sur internet.

Les remises consenties vont de 1 à 15% mais sont plus généralement situées autours de 5%. Il s'agit également parfois d'un montant fixe de quelques euros (souvent autours de 3€) mais faites bien attention alors au montant minimum d'achat à effectuer.


Utilisez l'annuaire pour être sûr de toucher votre cash-back

Attention, comme précisé dans la page de présentation des achats rémunérés de Bons-plans-de-la-toile, il est très important de d'abord vous connecter à votre compte sur Mailorama puis de choisir votre magasin à partir de l'annuaire du site, sans quoi vous ne toucherez pas votre "Cash-Back". D'autre part, si on vous demande votre adresse e-mail lors d'un paiement, il est préférable de donner la même adresse que celle utilisée pour vous inscrire sur Mailorama.fr. Ceci est valable pour la plupart des sites proposant des "Cash-Back".

Sachez que la validation de vos gains prend un peu de temps (généralement moins de 30 jours, parfois 90 pour les sites les plus lents). Mais qui a dit que gagner de l'argent grâce à l'internet rémunéré ne nécessitait pas un peu de patience?


Codes promo et Barre d'outils à installer

En plus de vous proposer du cashback, Mailorama vous permet également de bénéficier de bons de réduction. Ces bons sont utilisables directement et feront baisser le montant de votre facture immédiatement.

Par ailleurs, si vous désirez être sûr de recevoir un cashback lorsque vous y avez droit, Mailorama met à votre disposition sa "barre d'outils shopping" à ajouter à votre navigateur internet (Internet Explorer, Mozila Firefox, Google Chrome ou Apple Safari). Lorsque vous vous trouvez sur un site marchand pour effectuer des achats, ce "plugin" détectera automatiquement si le magasin est partenaire de Mailorama.fr et vous indiquera le montant du cash-back potentiel ainsi que la disponibilité d'éventuels coupons de réduction. De plus, sachez que le seul fait d'installer cet barre d'outil vous permettra de gagner 1 euro sur votre compte Mailorama.

Au final, en plus d'être un excellent site de Mails rémunérés, Mailorama.fr vous propose un aspect "achats rémunéré" très intéressant, ce qui vous permettra de faire grimper plus rapidement votre cagnotte.

Par ailleurs, nous vous conseillons également de jeter un oeil sur la description que nous faisons d'iGraal, site proposant lui aussi de vous rémunérer pour vos achats dans ses magasins partenaires.

Envie de partager ce bon plan?

Ceci peut également vous intéresser:

My Survey/Lightspeed Panel
logo My Survey/Lightspeed Panel

My Survey/Lightspeed Panel est un panel de consommateurs appartenant au groupe Kantar, la 2ème plus grande compagnie du secteur.

  Sondages en ligne rémunérés
d'infos
GlobalTestMarket (GTM)
logo GlobalTestMarket (GTM)

Ce site de sondages rémunérés va mettre votre patience à l'épreuve.

Cependant, si vous ne vous découragez pas et que vous atteignez le seuil fatidique de 1000 "MarketPoints", vous aurez la joie de les échanger contre 50 dollars sonnant et trébuchant.

  Sondages en ligne rémunérés
d'infos
IPSOS i say
logo IPSOS i say

IPSOS i say est le panel de consommateurs de l'institut de sondage français IPSOS dont vous avez certainement déjà entendu parlé puisque son nom est régulièrement cité à la télévision et dans la presse.

Créé il y a déjà 35 ans, Ipsos est maintenant présent dans de nombreux pays à travers le monde. Bien entendu, la majorité du recrutement des "panélistes" se fait maintenant sur internet.

  Sondages en ligne rémunérés
d'infos
eBuyClub
logo eBuyClub

Créé en 1999, eBuyClub est l'un des pionniers et leaders du cashback en France.

eBuyClub reverse à ses membres une partie du montant de leurs achats lorsque ceux-ci sont effectués dans l’un des nombreux magasins partenaires du site. C’est le principe du "cashback" ou "achat rémunéré".

En plus du cashback classique en ligne, eBuyClub est le seul site a proposer le cashback en magasin, fonction que l’on trouve très intéressante.

  Cashback (achats remboursés)
d'infos
C-zam par Carrefour Banque
logo C-zam par Carrefour Banque

C-zam est le compte courant en ligne de Carrefour Banque

Pour 1 euro par mois, C-zam propose l'ouverture d'un compte 100% gérable en ligne accompagné d'une carte Mastercard.

Sans possibilité de découvert et sans salaire ni dépôt minimum exigé, C-zam nous semble être une offre très intéressante pour des jeunes adultes, des étudiants ou d'autres personnes ne pouvant justifier d'un salaire assez important pour ouvrir un compte dans une autre banque en ligne.

  Banque en ligne
d'infos
Compte Nickel
logo Compte Nickel

Compte Nickel est un compte courant gérable à 100% en ligne, ouvert à tous à partir de 12 ans, sans condition de revenu ni dépôt minimum exigé et accompagné d’une carte Mastercard pour 20€/an seulement.

Compte Nickel s’adresse aux adolescents, jeunes adultes, étudiants, aux personnes en situation d’interdit bancaire ou tout simplement à ceux désirant un moyen de paiement simple et sans fioriture, sans risque de découvert.

  Banque en ligne
d'infos
Deways
logo Deways

Deways est un site de location de voiture entre particuliers créé en 2010.

Deways mise sur son aspect "communauté" afin de créer des liens entre propriétaires et locataires et faciliter la location.

  Location de voitures entre particuliers
d'infos
Ouicar
logo Ouicar

Ouicar est l'un des pionniers de la location de véhicules entre particuliers

Ouicar permet à ses utilisateurs de gagner de l'argent en mettant à la location leur voiture lorsqu'il ne s'en servent pas. A l'inverse, les locataires peuvent faire des économies en louant une voiture à un particulier plutôt qu'en faisant appel à une agence de location.

  Location de voitures entre particuliers
d'infos
  Nos derniers articles:
19 octobre
DOSSIER - Too Good To Go: l'appli anti-gaspi qui vous fait économiser sur vos repas
18 octobre
TEST - Place Des Opinions / OpinionWorld: que vaut cet institut de sondages rémunérés?
17 octobre
TEST - Mon Opinion Compte: que vaut cet institut de sondages rémunérés en ligne?
16 octobre
DOSSIER - Coupon Network: Faites-vous rembourser vos courses ou imprimez vos bons de réduction valables sur des produits de grandes marques
15 octobre
DOSSIER - Blablalines: le covoiturage quotidien domicile-travail selon Blablacar
14 octobre
DOSSIER - Shopmium: l'appli qui rembourse vos courses et vous fait profiter de bons de réduction et promos
  Suivez notre actu:
  Recevoir notre newsletter (gratuite!):